Au Brésil

Publié le par Ludo

Bonjour à tous,

je sais le Blog s'appelle Juliette et Ludo à Tucson, et pas au Brésil, mais bon il faut bien que je raconte ma petite vie !!

Je suis à Paraty (ou Parati) à mi chemin entre Sao Paulo et Rio de Janeiro (Plus d'info en cliquant ici). Et c'est assez loin !! Après un vol de 2h15 entre Tucson et Houston, une escale de 4h, un vol de 10h entre Houston et Rio de Janeiro, il a fallu prendre un bus pendant 4h sur des routes du bord de mer, ou parfois il n'y avait pas de route (gros sentier), autant dire que ça remuait dans le minibus, heureusement je n'avait pas trop mangé avant ;-). Il a plu dès notre atterrissage (à 500m du sol, on ne voyait pas le sol, c'est pour dire !), et après sans discontinuer sur le trajet !

Après tout ça, arrivée à l'hotel, douche, repos, cherchage pour se connecter en Wifi, manger, et dodo !! 

Aujourd'hui, debout 9h, mais en fait 10h car ils viennent de changer d'heure aujourd'hui !! petit déjeuner avec des gâteaux brésiliens tout à fait comestible et petite ballade dans Parati jusqu'à ce qu'il ne pleuve beaucoup et jusque je sois trempé ! J'ai mis les premières photos ici, la suite arrivera bientôt, dès que le temps le permet, j'irai faire un tour au port notemment. Vous comprendrez en voyant les photos pourquoi se ballader dans Parati sous la pluie n'est pas très amusant !!!

Voilà la conférence démarre ce soir par un cocktail d'accueil, et demain les présentations commencent. Je présente mon article mardi midi !!

Voilà, à la prochaine

Ludo

Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article