Quelques nouvelles

Publié le par Juliette

Depuis hier Ludo a des cours à suivre à la fac et il profite de la navette gratuite pour y aller depuis le complexe.

A part ça rien de nouveau, il fait toujours chaud ici (39°C en ce moment à la fac, il est presque 14h).

 

Sinon, quelques soucis de voisinage, je me demande si les étudiants viennent ici pour étudier ou pour faire la fête et mettre la musique à fond...

Mais on est en train de régler ça donc pas d'inquétude!

 

Ce week-end on pense aller au Tucson Mall, que je n'ai pas encore vu et comme ça je pourrai faire un peu de shopping! :)

 

Je vous mets aussi des photos, dont quelques-unes de l'appartement.

 

Si le diaporama ne s'affiche pas   cliquez ici

 

 

 

Bisous à tous

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Déjà coucou à tout le monde! l'appart est pas mal effectivement, mais par rapport aux photos du site c'est sûr qu'ils se foutent de nous question déco!<br /> Va falloir que je trouve des choses pour décorer!<br /> Bisous à tous je vais essayer de mettre à jour le blog aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou,<br /> <br /> il a l'air très bien votre appart!<br /> hier on a fait l'anniversaire d'Emma elle était très contente je vous enverrai des photos, merci pour les cadeaux!<br /> bisous à très vite<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Est-ce que ça marche aussi à Tucson ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop top les loulous des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> y a tromperie sur la déco du logement, par rapport à la pub sur le site... Juliette, à toi de jouer, t'as du pain sur la planche !<br /> espérant que les soucis de voisinage s'arrangent.<br /> pensons à vous, bises spéciales à Ludo pour sa fête (pas rancunière, MOI, J'Y PENSE !! et toc)<br /> ciao<br /> annelu<br /> <br /> <br />
Répondre