Dimanche dernier

Publié le par Juliette

 

Donc comme nous avions encore la voiture dimanche, nous sommes allés au "Sonora Desert Museum" (lien ici)

C'est en fait comme un grand parc où on peut voir plein d'animaux du désert, des plantes, des pierres et minéraux...

 

J'ai bien sûr pris quelques photos du parc...

En prenant notre temps (et aussi parce qu'il faisait vraiment chaud), la visite a pris quelques heures, on est arrivés vers 8h30 et on est repartis vers 2h-2h30 je crois.

 

Comme il faisait chaud, beaucoup d'animaux étaient cachés donc pas de photos!

Mais j'ai quand même pu voir les chiens de prairie, qui sont vraiment marrants à regarder quand ils se mettent tout droits vers le soleil!

J'avais hâte de voir aussi les colibris (ou hummingbirds). Le seul problème est qu'ils volent très très vite donc c'est très difficile de les prendre en photo. Celui que vous verrez dans les dernières photos de colibris était vraiment minuscule, peut-être 4cm...

Il était écrit qu'ils battent des ailes environ 80 fois par seconde, ce qui explique qu'on a pas vraiment le temps de les voir passer!

 

On a aussi vu plein de minéraux qui sont vraiment beaux, j'ai aussi pris des photos...

Apparement Tucson est une ville très connue pour les minéraux, il y a même un "Tucson Gem and Mineral Show" tous les ans.

 

Il y a aussi une photo où on peut voir des montagnes au loin qui sont au Mexique.

 

Enfin vous verrez tout ça dans l'album Picasa:cliquez ici

 

Dans la soirée du dimanche on était invités chez Penny qui faisait une petite soirée, on a donc rencontré un peu de monde ce qui nous permet de nous améliorer encore un peu en anglais!

 

Voilà pour la fin de week-end, sinon rien de nouveau pour le moment!

 

Bisous à tout le monde

Publié dans Infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop bien le parc, je serais bien venue avec vous!!<br /> et moi, j'adore les serpents!!! et les hummingbirds! j'en avais vu plein en republique dominicaine et a Cuba!!<br /> allez, bisous les Tucsoniens,a tres bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh quand est ce que vs postez des nouveaux trucs????<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand on aura des nouveaux trucs à raconter! Pour le moment on a rien d'intéressant à dire, on a rien fait ce week end à part les courses... je veux bien poster des trucs mais je vais juste dire<br /> que j'ai été à la piscine, que j'ai fait du vélo elliptique... désolé j'ai rien de mieux! ;) j'espère que ça va toujours à Houilles et que tout va bien pour vous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que vous habitez pas trop à coté de ces serpents et autres petites bêbettes...<br /> Bon je me suis permise de commenter les photos pour que çà devienne encore plus fun (ou pas!) pour les viewers! (euh çà se dit comme çà?)<br /> <br /> Sinon Antoine et moi sommes allés à Londre pour un petit week end. C'était la première fois que j'y allais. C t sympa. On a meme pu faire le London Eye sans queue s'il vous plait (bon on a du y<br /> être à 9h30 mais du coup on était dans la deuxième capsule qui partait)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime pas du tout les serpents !! c'est juste impossible de vous rendre visite dans ces conditions !!<br /> ENORME LE SERPENT : il est où le périmètre de sécurité ?<br /> <br /> j'ai hâte de voir les photos de Las Vegas pour me redonner envie de venir !!<br /> <br /> bonnes visites à venir<br /> bises<br /> stephan<br /> <br /> <br />
Répondre